Le bureau sortant reconduit dans ses fonctions

Article repris du Télégramme, le 22 février 2012 :

Vendredi, l’association Agenda 21 a procédé à l’élection de son conseil d’administration, puis de son bureau. L’ensemble des responsables sortants ont été reconduits à leur poste. Christian Le Rouzes, président, sera secondé des deux vice-présidents, David Bickerton et Pierre-Xavier Paris. Michel Philippe gère la trésorerie et Caroline Savina assure le secrétariat. Un programme d’animations a été établi : le 21 avril, grand débat sur l’eau; début juin, ouverture de jardins hanvécois au public, avec la projection du film «Intransition 1.0», en partenariat avec le collectif Kilt.

Débat sur l’alimentation bio dans les cantines

Plus tard, des présentations d’initiatives de transition dans la commune sont également envisagées. Un second film, intitulé «Nos enfants nous accuseront», sera projeté, suivi d’un débat sur l’alimentation bio dans les cantines scolaires. Les participants à l’assemblée générale du 21 janvier souhaiteraient l’organisation de formations sur la conduite d’un potager.

Bureau 2012 à l'Hermine, le 14 février 2012

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire pour faire vivre notre site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.