Lettre au Conseil Municipal le 25 février 2010

Hanvec, le 25/02/2010

Madame le Maire
Madame, Messieurs les Maires Adjoints
Mesdames, Messieurs les Conseillers Municipaux
Commune de HANVEC

Nous avons été très sensibles au désir de concertation exprimé par Madame le Maire dans ses vœux de nouvel an, invitation reprise sur le site de la commune qui appelle les Hanvecois « à faire bouger la commune ».

Cette ouverture a été soulignée avec force par le Président du Conseil Général. Il y a eu de nombreuses réunions participatives dans le Finistère. Au moment où la région engage la deuxième phase (2010-2014) de son Agenda 21, il nous semble opportun de signaler notre désir de participer pleinement dans les projets de notre localité.

Dans cet esprit constructif, Hanvec 21 sera heureux d’être intégré aux différents groupes de travail, comme certainement l’ensemble des associations de la commune. Nous pensons tout particulièrement à la réflexion qui sera engagée sur une éventuelle salle multifonctions ainsi qu’à d’autres grands projets affectant la vie des citoyens.

En vous remerciant, et dans l’attente du calendrier des différentes réunions, veuillez agréer Madame le Maire, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

Pour HANVEC 21

Le Président

Christian Le Rouzès

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire pour faire vivre notre site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.