Liste des jardins ouverts au public à Hanvec (Finistère) le 5 juin 2011

Hanvec 21 participe à l’action Bienvenue dans mon jardin de l’association nationale des Jardiniers de France. Les jardins qui seront ouverts au public le 5 juin 2011 se trouvent au nord, au sud et à l’est de la commune de Hanvec (voir Hanvec 21 – Bienvenue dans mon jardin carte Google).

Il est également possible de passer voir l’exposition de constructions miniatures dans le jardin de Hervé et Jeannine Guéguen à Boudouguen (voir l’article précédent).

La manifestation Bienvenue dans mon jardin rassemble plus de mille jardiniers amateurs dans toute la France qui ouvrent leurs jardins gratuitement au public. La liste est accessible sur le site : http://www.bienvenuedansmonjardin.com

Les Jardins hanvécois – ouverts dimanche le 5 juin 2011

LANTON

Jean-Paul & Annie LE GUILLOU

Lanton-Izella

02 98 21 90 68

5000m2. Jardin au naturel, beaucoup d’arbustes « à fleurs », ordonnés par thèmes de couleurs : jardin bleu, blanc, pourpre, vert.

Comment nous trouver : Sortir de Hanvec en direction de Sizun. 1ere à gauche 300 mètres après la voie ferrée et le restaurant. Dernière maison du hameau de LANTON-IZELLA à droite.

PENNARHOAT AR GARS

François & Eliane TROMEUR

O2 98 21 94 61

6000m2. Jardin au naturel. Deux versants d’une petite vallée donnant sur les prés, rivière et forêt domaniale (le bois du Gars).

Comment nous trouver : Sortir de Hanvec en direction d’Irvillac. A 3 km prendre Bodéventin à gauche. A Bodéventin Pennarhoat ar Gars est indiqué : 2 km plus loin. Dépasser le chêne centenaire.

VALANEC

David & Hélène BICKERTON

Dremmwel

02 98 21 90 29

06 77 15 45 06

7000m2.  Potager expérimental en planches surélevées.

Comment nous trouver : Sortir de Hanvec en direction du Faou. Prendre la Route du Rest, 30 mètres avant le tournant pour Rumengol sur la gauche, et Valanec est indiqué 800 mètres plus loin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire pour faire vivre notre site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.